Actualités

6 Sep L’automne arrive… Vive les couleurs!

Avant que Dame Nature couvre la montagne de son tapis blanc, c’est le temps de profiter du Festival des Couleurs qui aura lieu les 28, 29 septembre et les 5, 6 octobre 2019.

Ce sera l’occasion de faire une belle sortie en famille et de profiter de l’ambiance festive! Participez à notre yoga en montagne, au cours de pound en plein air, aux démos de vélos de montagne, Fatbike et Ebike. Profitez-en aussi pour visiter nos hébergements éco-responsables, pour goûter aux produits des Microbrasseries de la région et des saucisses du Bedon Rond. Venez célébrer au son des groupes de musiques au bas des pentes et à l’espace feu de camp au sommet!

C’est aussi, et surtout, le meilleur temps de l’année pour profiter de rabais sur l’abonnement de saison. Que ce soit de soirées, de semaines ou en tout temps, on vous réserve une myriade de nouveautés, autant sur les pentes qu’on Resto-bar 360°!!

Le Festival des Couleurs, c’est aussi l’occasion de réserver votre location d’équipement presque neuf pour toute la saison. Profitez également d’aubaines sur la vente d’équipements de ski et de planche à neige usagés ou neufs. Vallée du Parc renouvelle sa flotte d’équipement de location cette année et vous offre la possibilité d’acheter de l’équipement en excellente condition à petit prix.

Le Festival des couleurs à Vallée du Parc c’est sur 2 week-end: 28, 29 septembre & 5, 6 octobre 2019!! On a bien hâte de vous voir!

Suivez-nous
Restez informé
par courriel