Blogue

30 Oct Les emplois les plus sollicités à Vallée du Parc

Écrit par Marc-André Arsenault


Avant l’arrivée des premiers flocons, VDP prépare ses différentes brigades pour la prochaine saison hivernale. Voici une petite idée du grand éventail d’offres d’emploi qui s’offre à vous.

N’oubliez pas la Journée Carrières le samedi 2 novembre 2019 !




Dans la montagne !

Eh oui, ça en prend du monde pour guider nos amateurs de
ski dans la progression de leur loisir préféré !


MONITEURS

On n’en aura jamais assez. Que vous soyez de jeunes gens entre 15 et 18 ans, ou des personnes plus « sages » entre 45 et 60 ans,
vous pouvez être moniteurs de ski ou de planche à neige à VDP.


ASSISTANT-MONITEUR

Triste d’être trop jeune pour être moniteur ? Tu sauras que c’est tout aussi plaisant de commencer comme assistant-moniteur. Si tu es âgé d’au moins 13 ans, et que t’aimes l’air frais d’hiver, postule dès maintenant !


PATROUILLEURS

Vaut mieux prévenir que guérir. Vous connaissez et appliquez bien ce patois ? Ce travail-là est pour vous ! Assurer la sécurité des skieurs à VDP, voir au respect de l’environnement, ce sont des actions très valorisées chez nous. Visitez la section Patrouille pour de plus amples informations.


GUIDE-LUGE

C’est ici et ici seulement qu’on peut s’adonner à ce plaisir qu’est la luge alpine nocturne ! VDP est donc à la recherche de personnes dynamiques et audacieuses pour animer et diriger les curieux ou habitués de cette pratique unique au Québec en centre de glisse.


Escouade de service

Parce que vous n’avez pas peur des gens. Encore moins de prendre les devants pour les aider et même pour leur piquer une jasette. Bien que les intéressés à ce secteur se font nombreux, VDP doit tout de même combler quelques postes dans ce secteurs. Ils demeurent toutefois assez limités. Faites-vite ! Premier arrivé, premier servi !


Escouade culinaire et service de bar

Vous n’avez pas peur de mettre la main à la pâte et de travailler en équipe ? VDP est à la recherche d’une quinzaine de personnes pour combler des postes de cuisinier, aide-cuisinier et de plongeur.

Et pour vivre le quotidien d’une ambiance festive, il faut absolument que vous postuliez au Bar 360 !


Escouade de terrain

Ça va de soi, il faut d’abord aimer être dehors. Près d’une cinquantaine de postes d’opérateurs et de préposés aux remontées mécaniques sont disponibles. De plus, VDP est à la recherche d’une quinzaine de potentiels préposés aux tubes. Si ça vous intéresse et que vous êtes disponible le jour, le soir ou le weekend, ou tout cela à la fois, postulez dès maintenant en ligne ! Pour plus de détails, venez nous rencontrer lors de la Journée Carrières du 2 novembre prochain.


  • Le genre masculin est utilisé pour désigner autant le féminin que le masculin.
Suivez-nous
Restez informé
par courriel