Montagne /Historique

Notre histoire

Notre histoire

Le centre de glisse Vallée du Parc à ouvert ses portes pour la première fois en 1972. Situé dans le secteur Grand-Mère à Shawinigan, il est le centre de glisse familial par excellence offrant la plus grande dénivellation en Mauricie, soit 169 mètres.

Un changement de propriétaire en 2008 a donné suite à une tempête de changements et d’investissements majeurs afin de s’adapter aux besoins de la clientèle de l’industrie du ski. Depuis 2009, de nouveaux produits ont vu le jour comme la glissade sur tubes, les luges alpines, un resto bar et un bar des jeunes.

Depuis 2014, la station est disponible à l’année pour la tenue de banquets, de mariages et de réunions ou autres événements.

Voir Banquets & corporatif

Twitter

#ValleeDuParc
Tweet avec le mot-clic #valleeduparc pour voir ton message sur notre site!
— Vallée du parc @SkiValleeduParc 16 oct.

Instagram

@skivalleeduparc
Voici un aperçu du Festival des Couleurs 🍺🍂 Nous vous donnons rendez-vous le 6-7-8 octobre pour le deuxième weekend!@skivalleeduparcVoici un aperçu du Festival des Couleurs 🍺🍂 Nous vous donnons rendez-vous le 6-7-8 octobre pour le deuxième weekend!
Et c'est partie pour notre 2ieme chantier! Un tout nouveau bâtiment sera construit afin d'offrir une meilleure expérience à la billetterie, à l'école de glisse et à la location. On a bien hâte de vous présenter le résultat final!@skivalleeduparcEt c'est partie pour notre 2ieme chantier! Un tout nouveau bâtiment sera construit afin d'offrir une meilleure expérience à la billetterie, à l'école de glisse et à la location. On a bien hâte de vous présenter le résultat final!
Alex Bellemare ambassadeur de Vallée du Parc. #VDP@skivalleeduparcAlex Bellemare ambassadeur de Vallée du Parc. #VDP
Suivez-nous
Restez informé
par courriel